
« Il y a plus de mille ans les dieux se déchaînèrent dans une terrible guerre sans merci connue aujourd'hui sous le nom de Guerre des rois. Après des centaines d'années de combats incessant ; épuisés et vidés de leurs pouvoirs les dieux retournèrent dans leurs domaines et tombèrent dans un profond sommeil. Aujourd'hui encore ils refont leurs forces afin qu'ils redevient ce qu'ils étaient autrefois ».
Je me souviens de cette histoire que me contait mes parents adoptifs ainsi que le vieux sage habitant sur la falaise de l'île à l'écart de tout. Il disait aussi que j'étais spécial, que j'étais un Élu, un descendant des dieux aux pouvoirs immenses. Enfin quand je dis descendant c'est ce que j'imagine. Les Élus sont nés des cendres de la terrible puissance que les dieux ont déchaînée. Ils sont au nombre de 8. Il est dit dans la légende que 4 Élus maîtriserait les 4 magies ancestrales que sont la nature, la lumière, les éléments et la mort. 4 autres maîtriserait les différents arts de la guerre composés de la défense, de l'attaque, de la furtivité et de l'archerie. Les Élus sont en fait des demi-dieux ils sont mortels comme les hommes mais il renaissent de leurs cendres, cependant ils perdent la mémoire. Ce qui n'est pas un mal en soi.
Aujourd'hui le vieux sage Alban m'a convier chez lui afin que je découvre et maîtrise mes pouvoirs. Depuis toujours je suis fasciné par la magie et j'espère que je suis l'Élu des éléments et que j'apprendrais à manier la foudre, le feu et la glace. Je ne pense pas que mon destin soit de manier les armes car je ne suis pas très fort physiquement je ne pourrait jamais manier une hache ou un marteau de guerre...
"Kaito tu va être en retard et tu sais que le sage n'aime pas attendre !
-Oui maman" répondis je.
Je finirais d'écrire plus tard.
Je descendis les escaliers, pris mon repas constituer d'un feuilleté de poisson et d'une gourde d'eau et je partis à la rencontre de mon destin.
LegendOfVocaloid, Posté le mardi 08 décembre 2015 14:32
Yumie a écrit : " "
^^